Quelques informations utiles pour les parents !

Par Celine Sainte-Rose-Fanchine, publié le lundi 4 septembre 2023 21:59 - Mis à jour le vendredi 12 janvier 2024 14:49
IMG_qk87ac1.jpg

Bonjour à tous,

Vous pouvez accéder au suivi de la scolarité de votre enfant en utilisant votre compte parents Educonnect (c'est vous qui le créez vous même : un article sur la page d'accueil du collège vous explique comment : par vidéo).

Les dates majeures concernant l'établissement se trouvent dans "l'agenda" de l'ENT (en page d'accueil vous y avez également accès).

Dans notre collège nous apprécions de faire travailler vos enfants sur leurs compétences parfois en sortant du collège. Donc des sorties pédagogiques ont lieu régulièrement : vous serez informés par un document papier et vous avez accès aux informations par Pronote (que vous trouvez dans l'onglet "scolarité" de cet ENT).

Pronote vous permet de suivre les devoirs de votre enfants, son emploi du temps et les modifications qui y seront apportées, les évaluations, ...

Pour joindre les professeurs vous pouvez utiliser l'onglet "messagerie" de cet ENT ou écrire dans le carnet de liaison de votre enfant.

N'hésitez pas à nous contacter dès que vous en avez besoin !

Bien cordialement,

Céline Sainte-Rose, Principale.